Suprême 4 danseurs Création 2010   Durée : 1heure 14 minutes
Bruce TAYLOR a concocté un savoureux ballet à la sauce POP ART, puisant de manière décomplexée et assumée l’inspiration au fond des tiroirs… de cuisine, célébrant l’esthétique du trivial et du quotidien. Un hommage tout en goût (mais sera-t-il de bon goût) à l’esprit du POP ART et à son éthique de création : s’arroger la licence suprême de voir l’art en tout et partout.
« Dites-moi ce que vous mangez et je vous dirai qui vous êtes ! »

 

Chaplin in the Mouv’ 7 danseurs Création 2008   Durée : 1 heure10 minutes
Un spectacle inspiré par les films inoubliables du célèbre CHARLOT ...
Grâce à des constants va-et-vient dans l’œuvre de Chaplin et grâce à des clins d’œil aux situations chaplinesques, danseurs tantôt spectateurs tantôt acteurs vont voyager dans un univers de drôlerie, d’émotion et, par-dessus tout, intemporel.


Spook 5 danseurs Création 2005   Durée : 65 minutes
Le désir de Bruce Taylor est de sonder en compagnie de 5 danseurs d’origines différentes cet « entre » noir et blanc. En faire un espace de rencontre, d’échange où les dynamiques d’opposition se transforment en forces d’attraction.                                                          "I have a dream!" MLK Jr.

A Traver(t) Solo Création 2006   Durée : 10 minutes
Charme et sérénité pour ce solo « féminin ». à Traver(t) – le regard du chorégraphe homme qui, porté comme un hymne identitaire, investit l’humanité de la féminité.



Not in my Footsteps Duo Création1999   Durée : 14 minutes
Une rencontre. Des rencontres, instants fugaces et fragiles où deux corps , animés par la même passion, s’effleurent se touchent, s’étreignent. unions désirées, mais impossibles.